Litornord's

Litornord's

Berger hollandais

DUTCH SHEPERD FOR EVER

DUTCH SHEPERD FOR EVER

Utilisatrice avant tout, mon plaisir est de démontrer qu'une race méconnue peut être aussi efficace que les races bergères plus répandues telles que le berger allemand, et le berger belge malinois.


Lorsque que l'on me dit berger hollandais, voici les mots qui me viennent à l'esprit : robuste, courageux, travailleur,proche de sa famille, vigilant avec les étrangers.


Mon but : que le maître et le chien soient en parfaite harmonie, quelle que soit la discipline, quel que soit le titre.


P'tite présentation de mes Loulous...

REMERCIEMENTS

REMERCIEMENTS

Il me tenait à coeur de remercier certaines personnes, qui m'ont soit soutenu, soit encouragé, soit aidé... La liste est longue, mais je suis comme ça, je n'oublie pas ;-)
Jimmy Cazalas ( élevage des Fonds de Gueule ) : Merci de m'avoir vendu mon bébé Torrent, je ne le remercierai jamais assez. Pour moi, le plus grand des éleveurs BH :-)

Nathalie Reuter ( élevage des Sphynx noirs ) : une amie que j'aime beaucoup. Merci Ma Belle pour tout :-)
Corinne Marpaux ( élevage de la Fureur de Vivre ) : ma grande soeur de coeur, hélas partie trop tôt. je sais que tu veilles encore sur nous, ma Coco :-)
Jessy Robledo ( élevage des flammes de l'espoir ) : Jessy m'a offert ma première lice, Végas des flammes de l'espoir. Et est la marraine de mon fils ( bapteme prevu quand on aura le parrain, mdr )!!!
Christine Quenault ( élevage du clos du Castel champenois ) : drôle de rencontre ;-). Mais le courant est tout de suite passé. j'espère qu'une récente amitié vieillira bien, et pour longtemps
Tous les clubs canins qui m'ont aidé à monter Torrent, et qui ont aussi entrainé Cary, Ditalie et Hendrix : le Loup Denaisien à Denain, les Mordus du Douaisis à Douai, Education Canine de Roost Warendin, Club de Mont Bernanchon, Club de Cambrai, etc... Et surtout un grand merci aux Hommes Assistants, sans qui rien ne serait possible :-)

Ma soeur, Tiphaine Lenclud, pour tous les coups de main qu'elle a pu me donner. Et mon fils Thilano, pour devoir supporter sa Maman et sa folie des chiens :-).

Enfin, et là, je vais pas tous les nommer, car la liste est bien longue : TOUS mes clients, dont certains sont pour ainsi dire devenus des membres de ma famille. Merci à vous pour toutes vos attentions, votre aide, vos nouvelles qui font toujours chaud au coeur

Pour finir, une spéciale dédicace à Stéph et Micka, des gens passionnés et amoureux fous de leurs toutous, que j'adore. Merci à vous 2, de vous battre comme je le fais. je vous aime :-)

MERCI A TOUS <3